Prodimarques (qui fait de la pub en ce moment à la télé), est une instance qui rassemble une trentaine d’entreprises de produits de grande consommation, alimentaires et non alimentaires, parmi les plus importantes en France et dans le monde. Parmi elles :

3 M FRANCE
BEIERSDORF SA
BRASSERIES HEINEKEN
FROMAGERIES BEL
LESIEUR
L'OREAL
NESTLE
PROCTER & GAMBLE
UNILEVER France



Le site Prodimarques.com reprend les sagas parues dans le magazine Prodimarques.
Et la dernière en date c'est  La Laitière !


Extrait :

"La gourmandise sous l'ombrelle de Nestlé


Une troisième révolution advient pour la Laitière quand, en 1996, Nestlé se substitue à Chambourcy pour devenir la marque internationale des produits laitiers frais. "Nestlé, c'est bon la vie"signe désormais toutes les campagnes, avec le jingle de Chambourcy. Arnaud de Belloy (directeur général commercial de Nestlé France), alors directeur du marketing, se souvient: "De quinze marques, nous sommes passés à cinq. Nous avons ajouté à la dimension pureté de la Laitière, marque alors devenue prioritaire pour Nestlé, une dimension gourmandise." La même année, la Laitière signe les Petits Pots de crème au citron, saveur vanille, et au chocolat, avec, ce qui est nouveau, du lait, des oeufs et du sucre. Ils sont bien sûr cuits au four dans leurs ramequins en verre. "Avec les Petits Pots,le succès a été tout de suite au rendez-vous. Notre conseiller, le pâtissier Michel Guérard, a jugée la recette excellente. On était obligé de décaler les publicités et les actions promotionnelles, car nous n'arrivions pas à suivre la demande", se souvient Arnaud de Belloy."



TOUTE LA SAGA : CLIQUEZ ICI





Laissez vos commentaires ci dessous merci
Retour à l'accueil