Dans le magazine Challenges (n° du jeudi 4 décembre), il est annoncé dans la rubrique "Confidentiel" que Intermarché va changer d'identité en 2009 :

«Intermarché (32,7 miliards d'euros de chiffre d'affaires) engagera, début 2009,un lifting de ses différentes enseignes. Les magasins de plus de 3000 mètres carrés seraient rebaptisés Inter Hyper, tandis que les supermarchés prendraient le nom d'Inter Marché, les deux mots l'un au dessous de l'autre, le premier en rouge, le second en noir.»


→ Ainsi, il sera lancé une nouvelle enseigne "Inter Hyper" et le nom de la marque s'écrira en 2 parties.
Et il s'agit donc bien du logo publié par Le petit Musée des Marques le 12 octobre dernier !

L'image “http://www.editionsduboisbaudry.fr/docs/li/photos/full/2008-12/bo_inter1.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
Liens :


Article du 13 octobre ---- Nouveau logo pour Intermarché ?
Article du petit Musée des Marques
Retour à l'accueil