Ce matin a été dévoilée la nouvelle identité visuelle d'Air France ! La police est plus actuelle, la marque ne forme plus qu'un seul mot et, comme prévu, elle adopte la virgule rouge de Cityjet (une des filiales du groupe).





Lu dans Le Parisien du mercredi 11 février :
"La compagnie dévoile aujourd'hui sa nouvelle identité visuelle. La précédente était apparue en 1976 lors du premier vol du Concorde vers Rio. Air France a choisi un style épuré. Les deux mots Airfrance, désormais accolés, sont suivis d'une virgule rouge censée représenter le chic français. La queue des avions continuera à être peinte aux couleurs nationales. Les premiers appareils à s'orner du nouveau logo seront les super-jumbos A-380."
M.L.


Ci-dessous la l'évolution des logos successifs :

L'image “http://corporate.airfrance.com/uploads/pics/anim_evo_logo_02.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
Source :
Corporate.airfrance.com

A lire :
EVENEMENT : Air France et Citroën vont changer de logo ! (Article du 13 janvier)
Retour à l'accueil