Auchan Mulhouse, le moins performant de tous les hypermarchés du groupe, deviendra Priba au mois de mars prochain. Un hypermarché nouvelle génération, une sorte de hard-discount grand format avec une large place pour le self-service et presque pas de promos évenementielles :

L'image “http://img.over-blog.com/300x108/2/20/18/10/Mes-Images-2/Priba.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.↓ Les 2 possibilités pour le logo ↑
Priba

Quant au logo, il est bien plus coloré (vert pomme & framboise) que ceux d'autres hard-discounteurs comme Aldi ou Ed, avec un vrai côté années 70 et un mix rondeurs/carrés qui lui va plutôt bien. Mais c'est avant tout le nom qui interpelle, puisque "Prix-bas" renvoie directement au concept du magasin (ce qui est rare).

Alors, un nouveau nom & un nouveau concept qui va faire un malheur ? C'est en tout cas ce qu'espère Auchan, dans le but d'en faire une nouvelle chaîne d'hypermarchés en France.


Sources :
Retour à l'accueil