La chaîne de parfumeries Beauty Success (créée en 1994, comptant 241 boutiques en France et 5 au Maroc) a récemment changé de look et de slogan. En retraçant l'évolution du logo, on voit bien comment le papillon gagne de plus en plus d'importance :

 

Beauty Success

Le tout permier : simple et efficace

 

Beauty Success 2

Le second : plus raffiné et plus moderne

 

Beauty Success 3

Le nouveau : épanoui et libéré

 

Ce nouveau logo fait la part belle aux papillons, qui forment une fleur et semblent se démultiplier à l'infini dans une jolie palette de couleurs (jaune-orange-rose-rouge-violet). Ainsi, ce symbole aux papillons stylisés devient le véritable emblème des parfumeries Beauty Success et permet de renforcer le nom de la marque en présentation verticale :

 

Beauty Success 3 BIS

 

Enfin, l'ajout d'un nouveau slogan est à noter (le dernier étant "Donnez des ailes à votre beauté" et le plus ancien "Signes de Beauté" ). Ce "Bien-être et belle humeur" est en parfaite cohérence avec le reste de l'identité et amène une touche de légèreté supplémentaire, même si son sens n'est pas évident. En résumé : une nouvelle identité pleinement réussie (merci à l’agence Saguez & Partners) !

 

Liens :

Retour à l'accueil